• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Java fonctionne plus ^^

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Java fonctionne plus ^^ #1
Bonsoir !

Mon probleme est simple, j'ai java 7.045 ou un truc comme sa, jusque la tout va bien..

Mais quand j'essaye d'ouvrir minecraft sa me met: Can't find Java 7 etc.. sauf que quand j'essaye d'installer Java via le site, l'installeur me dis qu'il y a un probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

HELPPPPPPP !

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Java fonctionne plus ^^ #2
Finalement j'ai reussi, juste mon ordi qui déconnais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Java fonctionne plus ^^ #4
Je l'ai reinstaller via le site et sa a marché ( jai cocher un truc au debut )

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Java fonctionne plus ^^ #6
Pffff c'est ce que j'ai déjè essayer de faire des dizaines de fois et il ne veut toujours pas se réinstaller...
Salut,

Pourquoi n'y arrives tu pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Java fonctionne plus ^^ #7
Salut,

Pourquoi n'y arrives tu pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A chaque fois ça me met que ils doivent fermer toute les logiciels qui utilisent java mais ceux qui restent je le trouve pas ou je n'ai pas l'autorisation de les fermer...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Java fonctionne plus ^^ #8
A chaque fois ça me met que ils doivent fermer toute les logiciels qui utilisent java mais ceux qui restent je le trouve pas ou je n'ai pas l'autorisation de les fermer...
Contacte moi en privé si le problème n'est pas résolu.

Finalement j'ai reussi, juste mon ordi qui déconnais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Super tu as réussi a résoudre ton problème si un autre persiste contacte moi en conversation privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires