Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aurais besoin de quelque explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Reply from Sleam Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aurais besoin de quelque explications #1
Bonjour je suis nouveau depuis peu sur ce forum qui est juste fantastique avec un communauté très vaste, mais je voudrais savoir par quel moyens nos " Evaluations '' Augmentent car j'aimerais vendre des produits sur dofus, mais je ne crois pas que j'ai les conditions :/

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aurais besoin de quelque explications #2
Pour pouvoir vendre des produits, Il te faut 1 000 messages et 500 évaluations positive, Pour que tes évaluations positive augmente, il faut que tu poste des topic de tutoriel ou autre et si les membres aiment ton topic ou autre, Il te mettent une évaluation positive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Sinon elle ne monte pas toute seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aurais besoin de quelque explications #3
Il faut être actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Reply from Sleam Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aurais besoin de quelque explications #4
Okok ._. merci de vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.