• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aurais besoin de 2 euros paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aurais besoin de 2 euros paypal ! #21
comment on fait vérifier son compte paypal ?

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
593
Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aurais besoin de 2 euros paypal ! #22
?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aurais besoin de 2 euros paypal ! #23
J'suis d'accord attend jte contact en MP .

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aurais besoin de 2 euros paypal ! #24
je rigoles pas

?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aurais besoin de 2 euros paypal ! #25
Comment on envois MP svp ?

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aurais besoin de 2 euros paypal ! #30
tu as trouvé ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aurais besoin de 2 euros paypal ! #33
Qui pourrait me donnez juste 90 centimes ? :(

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aurais besoin de 2 euros paypal ! #35
Oui ;)

Moi une personne m'a donné 2€ ;) ;)
Mais je ne citerai pas le nom :)
Tu pourrais me donner 90 centimes alors ? :trollface:
Je rigole x) Garde les bien au chaud :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.