YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'aurais besoin d'aide pour une vidéo sur Sony vegas pro

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
C

CŁПΫ

Invité
Reply from CŁПΫ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J'aurais besoin d'aide pour une vidéo sur Sony vegas pro #1
Salut !!

Je compte faire une vidéo sur GTA V avec un motage par vegas pro 14, j'aimerais , en même temps du game play, inclure une image qui ne prennent pas tout l'écran,quelqu'un sais comment faire ?

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
365
Reply from Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J'aurais besoin d'aide pour une vidéo sur Sony vegas pro #2
Bonjour Cel'N'Rey ,

Tu ne peux pas juste la mettre sur ton montage et la redimensionner par la suite ? :mmh:

Bonne journée,
Rivals

C

CŁПΫ

Invité
Reply from CŁПΫ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J'aurais besoin d'aide pour une vidéo sur Sony vegas pro #3
Bah .. je ne sais pas comment faire justement

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J'aurais besoin d'aide pour une vidéo sur Sony vegas pro #4
Sérieusement, tu cherche pas longtemps....

C

CŁПΫ

Invité
Reply from CŁПΫ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J'aurais besoin d'aide pour une vidéo sur Sony vegas pro #6
Ouiii merci