• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'assure la PUB de votre chaine youtube à conditions.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : J'assure la PUB de votre chaine youtube à conditions. #1
Bonsoir à tous.

Voici les conditons de recrutemement du Network Socialblade :

-85 vues par jour.
-2500 vues par mois.
-Majeur
-Sans Copyright

Je suis actuellement a 2400 vues ce mois-ci et souhaiterais monter à 2500 vues pour ce soir.
-Voir mes stats:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai déjà invéstie un peu pour la promotion de vidéo et ce partenariat me tien à coeur pour la miniature de vidéo qui fait son éffet et la programmation de vidéo.

Et donc je vous demande de m'aider à avoir les vues qui me manque,
-MAIS EVIDEMMENT tous travail mérite salaire !
Pour arriver à mon objéctif je souhaiterais "recruter jusqu'a 5 personnes" pour ouvrir l'URL de chaqu'une de mes vidéos pour monter mes vues manquante.
En retour je vous fais de la pub pour votre chaine Youtube + Subbox.

Si intéressés me contacter via ma chaine Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
par méssage privé.Ou via ce topic.

Cela vas dans les deux sens, vous m'aidez, je vous aide en retour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : J'assure la PUB de votre chaine youtube à conditions. #2
Topic fermé, finalement ma promotion de vidéo à fait la taff x)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : J'assure la PUB de votre chaine youtube à conditions. #3
Au pire enlève ton topic et met devant [FINIT]