• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

JasonKitters

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de JasonKitters Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : JasonKitters #1
Prénom : Jason
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : vraiment très très peu, j'essaye de débuté
Comment avez-vous connu le site ? : grace à la chaine Youtube de glitchshacksfr
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : évidement et le mdp est "Carotte râpée ouch"
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai actuellement 2 Xbox 360, avec une glitch Jasper. et mon pc est un simple pavillon dv7 d'Hp.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue vraiment pour m'amuser, comme peut prouver mon ratio de 0.72 sur MW3, donc je pense avoir un niveau moyen, car il y a des parties avec et des partie sans ;)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non pas de ps3!!!!
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je pense que si je suis assez rapide j'en posterais sinon bah j'en prendrais mais je serais toujours là pour essayer d'animer
Niveau GFX ( Graphisme ) : bah j'ai fait un peu de photoshop, donc pour toute demande, n'hésiter pas. je ferais de mon mieux
Pseudo PS3 : eeuh nan
Gamertag Xbox : JasonKitters
Pseudo WII : nada
Pseudo Steam : non plu ^^

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : JasonKitters #2
Bienvenue à toi sur RGFR ! :ok:

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de JasonKitters Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : JasonKitters #3
Merci Merci, je voulais savoir, t'es prestiges sont des lobbys?

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : JasonKitters #4
Certains comme celui d'MW2 et de Cod 4 oui sinon les autres sont des prestige monté seul.

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de JasonKitters Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : JasonKitters #5
okk okk ^^ merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.