Résolu j'arrive plus a me connecter a ccapi

Zexh13

Membre
Réactions
2
    Réponse de Zexh13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive plus a me connecter a ccapi
Sa ne veut plus me co a ccapi
pourtant tout est bien fait
l'adress ip la bonne
les meme ccapi sur la play et le pc
le bon reseaux

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive plus a me connecter a ccapi
l'adress ip la bonne
le bon reseaux
Désinstalle CCAPI du PC et PS3 , éteint ta console , reboot ta Box , et réinstalles CCAPI PC/PS3 et check l'ip
Comme si c'était la 1ere fois en gros

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 926
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive plus a me connecter a ccapi
l'adress ip la bonne
le bon reseaux
Ta PS3 et ton PC sont tous les deux en wifi ?
Il n'y a pas eu de changement récent ? Genre ton PC en ethernet et ta ps3 en wifi?

Zexh13

Membre
Réactions
2
    Réponse de Zexh13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive plus a me connecter a ccapi

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive plus a me connecter a ccapi

Zexh13

Membre
Réactions
2
Désinstalle CCAPI du PC et PS3 , éteint ta console , reboot ta Box , et réinstalles CCAPI PC/PS3 et check l'ip
Comme si c'était la 1ere fois en gros
Ha j'avais pas vu ta reponse je vais faire sa

2LBC

Membre
Réactions
32
    Réponse de 2LBC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive plus a me connecter a ccapi
j'ai la meme chose, apparament faut attend le CCAPI pour la version D-REX rebug 4.81.1 ( si tu as installé ce firmware ) :/ car il n'y a que le Cex qui est sorti en 4.81.1

Zexh13

Membre
Réactions
2
j'ai la meme chose, apparament faut attend le CCAPI pour la version D-REX rebug 4.81.1 ( si tu as installé ce firmware ) :/ car il n'y a que le Cex qui est sorti en 4.81.1
je suis en cex

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive plus a me connecter a ccapi
Sujet déplacé en section Résolu

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify