• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from GoGo-59150 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!! #1
Salut tout le monde, j'ai entré un DNS erroné. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon PSN. J'ai mis les paramètres habituels et l’obtention de l'adresse IP échoue à chaque tentatives.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Quesque je dois faire pour me connecter ?????
J'espère que vous avez la réponse à ma question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Merci d'avance aux personnes qui me répondront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JOYEUX NOEL A TOUS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming!!!!!
:noel::sapin::kdo:

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!! #2
Salut,

Après avoir remis les DNS par defaut , redémarres ton modem.

Cordialement,

Rivals.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from GoGo-59150 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!! #3
Merci Rivals. En gros, il suffit juste de mettre DNS automatique ?!

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from GoGo-59150 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!! #5
Ha d'accord ! je pensais que ça aurait été plus difficile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming...
Merci à vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonnes fêtes de fin d'année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming!

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!! #6
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from GoGo-59150 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!! #7
Nop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
il me dit que le temps d'échange des clés est écoulé ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming
Pfffff ...

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from GoGo-59150 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!! #8
Haaaaaa voilà !!! C'est réglé j'ai oublié de mettre les lettre de la clé de sécu en MAJ. Alors que la dernière fois, elles étaient en MIN. Bref, merci de m'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Si vous voulez jouer sur COD : Ghost ou délirer sur GTA V envoyez vos PSN en mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming .

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!! #9
Haaaaaa voilà !!! C'est réglé j'ai oublié de mettre les lettre de la clé de sécu en MAJ. Alors que la dernière fois, elles étaient en MIN. Bref, merci de m'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Si vous voulez jouer sur COD : Ghost ou délirer sur GTA V envoyez vos PSN en mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming .
Peux tu cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" sur mon message , merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from GoGo-59150 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ARRIVE PLUS A ME CO !!!!! HELP ME PLEASE !!!! #10
Mmmmmmmh ... Demande de clic ????Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming Bah ouai pas de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (c'est le "MERCI" ? Je suis nouv. depuis 20mn)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.