• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^

Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #1
Bonsoir, je suis en train de crée mon premier tool plus précisément un tool zombie black ops 3 pour ps3, donc j'ai réussi à lié le ccapi au tool etc c'est pas ça le soucis le seul problème est que je comprend pas comment mettre un offset par exemple pour avoir 100 000 en argent donc si quelqu'un peut m’éclaircir sa serais sympas ^^ =)

Dernière édition:
D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #2
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #3

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #4
J'ai regarder son post avec sa liste d'offset mes il y a pas d'explication plus détailler sur comment les incruster, merci comme même =)
C'est simple par exemple pour envoyer des mods en partie tu as 2 façons :

La plus facile faire un simple SetMemory :
Code:
PS3.SetMemory(0x18C42E8 + 0x5EB6, new byte [] { 0xFF });
Ou sinon la méthode un peu plus compliqué :

Via mon tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #5

Code:

Via mon tutoriel :
Ok merci frérot, je vais tcheker ça

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #6
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #7

Code:

Via mon tutoriel :
Le "contextmenustrip" quand je le glisse sur mon projet rien ne se passe comment on fais pour crée plusieurs onglet "Godmod,max money..." ?

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #8
Le "contextmenustrip" quand je le glisse sur mon projet rien ne se passe comment on fais pour crée plusieurs onglet "Godmod,max money..." ?
tu clique dessus en bas à gauche et tu verras ya un petit menu qui va apparaitre sur ta form

Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #9
;) au passage si ton problème est résolu tu peux cliquer sur le bouton " ce message à resolu mon problème " ? :p
Oui
;) au passage si ton problème est résolu tu peux cliquer sur le bouton " ce message à resolu mon problème " ? :p
C'est bon j'ai trouver alors attend je continue à suivre ton tuto et je verrais si tout est bon :)

Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #10
tu clique dessus en bas à gauche et tu verras ya un petit menu qui va apparaitre sur ta form
Gros le code "
PS3.SetMemory((uint)(offset + (this.dataGridView1.CurrentRow.Index * intervalle)), new byte[] { 0xff, 0xff });" ne fonctionne pas il me met 2 erreurs faut le mettre ou ?

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #11
Gros le code "
PS3.SetMemory((uint)(offset + (this.dataGridView1.CurrentRow.Index * intervalle)), new byte[] { 0xff, 0xff });" ne fonctionne pas il me met 2 erreurs faut le mettre ou ?
screen moi stp

Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #12

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #13
Me dit pas stp frérot c'est toi qui m'aide :) Bah enfaite tu le met ou ce code ?
Bon laisse tomber la datagriedview c'est trop compliqué , met ce code dans un bouton :

Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #14
Bon laisse tomber la datagriedview c'est trop compliqué , met ce code dans un bouton :
Ahah dommage que ta pas fais une vidéo gros... J'essayerais de chercher demain merci encore bonne soirée à toi.

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #15
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #16
D'accord bonne soirée à toi aussi :)
Et sinon ta pas un CID à me donner gratuitement (Je fais que jouer en ligne je mod rarement en ligne ^^) et vue que le forum que je fréquente est en maintenance c'est un peu la crise ^^

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #17
Et sinon ta pas un CID à me donner gratuitement (Je fais que jouer en ligne je mod rarement en ligne ^^) et vue que le forum que je fréquente est en maintenance c'est un peu la crise ^^
mdr je veux bien être sympa mais il y a une limite :trollface: :p

Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #18
mdr je veux bien être sympa mais il y a une limite :trollface: :p
Mdr vous donnez bien des CID qui vont être ban au bout de 2h donc pourquoi pas me passer un CID au moins il va durer longtemps mes bon j'aurais essayer =D

Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
51
Réponse de RappeurOnline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'arrive pas à trouver comment on install un offset ^^ #19