YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'arrive pas a passé en bypass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive pas a passé en bypass #1
salut, j'ai fait la manoeuvre tous avec l'ip et le port et mtn je vais dans utilitaire de donné et y a acun jeux normal?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive pas a passé en bypass #2
" Utilitaire des données du jeu" et si normalement t'a plein de jeux auquel tu a joué!

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive pas a passé en bypass #4
Met MW2 , joue 1 partie , et quitte et ressaye

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive pas a passé en bypass #6
Vien en privé!

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive pas a passé en bypass #8
Mais Bypass correspond pas à avoir le jeu gratuit mec ;)
VIEN en privé toi !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'arrive pas a passé en bypass #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.