• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de VOLC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #1
la maintenance devrait être finie ?

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Réponse de KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #2
Non toujours pas malheureusement :(

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #3
non apparament elle continue jusqu'a 23h

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de VOLC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #4
23h-6h comme je suis en guadeloupe donc sa fait:17hh putain mais vaisi psn

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #5
oui mais t'imagine si t'était sur xbox tu paye et y'a une maintenance

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #6
La maintenance continue jusqu'à 23h00 et moi je suis connecter hein ..

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #7
moi aussi en faite walass la maintenance infecte certains compte toi tu l'as mais sony la dit la maintenance je pourras être attribuer a tout le monde moi je peux me co

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #8
Sur xbox il y a pa de maintenance

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de VOLC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #9
ok ben j'espère qu'à 23h heure de france je pourrais jouer​

Mais c'est vrai que ceux qui sont sur xbox non pas de chance, payer et attendre à cause d'une maintenance

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #10
ok ben j'espère qu'à 23h heure de france je pourrais jouer​

Mais c'est vrai que ceux qui sont sur xbox non pas de chance, payer et attendre à cause d'une maintenance
IL Y A PA DE MAINTENANCE !!!!!

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Réponse de itzSwarz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #11
Non les mec looker ca :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La maintenance du PSN est toujours en cours. Le service reprendra demain dans la matinée. Nous vous tiendrons informé dès que possible.

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Réponse de WeshMorray Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #12

Malheureusement la maintenance du PSN est toujours en cours. Le service reprendra demain dans la matinée. Nous vous tiendrons informé dès que possible.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #13
Moi perso je ne suis pas touché par la maintenance

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de VOLC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #14
Non les mec looker ca :

La maintenance du PSN est toujours en cours. Le service reprendra demain dans la matinée. Nous vous tiendrons informé dès que possible.
merci mec

chance pour toi

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #15
vers 8h on peut se co ou pas

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
561
Réponse de TosS-ModZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #16

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Réponse de Dieu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #17
Au pire au lieu d'essayer d'aller sur le psn toutes les 5minutes faites d'autres choses :trollface:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #18
C'est vraiment bizarre pourquoi sa touche certaine personnes et pas d'autre? moi perso sa fonctionne bien

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'arrive pas à me connectr sur le psn alors que j'habite en guadeloupe #20
alors elle est fini la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.