YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'arrive pas à arrêter d'y penser...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 942
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
Salut,

Voilà , j'étais au courant qu'il y a eu un divorce dans la famille, rien d'anormal, mais hier avec ma mère (on était uniquement deux) elle m'expliquait que mon oncle (la personne qui a donc divorcée) partait en vacance...

Mais pas avec tous ces enfants.
Au fait son ex monte contre lui en disant du mal sur son dos, et donc ses enfants, qui écoutent leur mère ne veulent pas partir en vacances avec lui, et la plus grande dit à son père " Tu comprends pas qu'on veux plus te voir ?"... Il voit ses enfants tous les 15 jours (quand cette ****** de ex veut bien bien sur)...

Donc la moral de mon oncle c'est "je pars en vacance, ce qui veulent venir, venez, si vous voulez pas, tampis", sinon ça serait un truck à se tuer une balle...

Il ne peut rien faire car le jugement n'est pas prononcé (c'est les vacances aussi pour eux) faut attendre septembre.

Le problème, c'est que je n'arrête pas d'y penser... C'est choquant...

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
T'a qu'à en parler à t'es cousins ! :ok: Ce que tu en pense de l'ex et la peine que tu as pour oncle

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
Ne parles pas de ça sur RG ... Vas voir un Psy :ok:

EZPZ

--
Premium
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
Le povr' D:

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 942
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
T'a qu'à en parler à t'es cousins ! :ok: Ce que tu en pense de l'ex et la peine que tu as pour oncle
Justement, ils sont petits (6-7 ans) et la plus grande (la personne avait qui je m'entends le mieux) elle n'a pas l'air de comprendre ^^

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
499
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
C'est quand il seront grand qu'il comprendront vraiment.

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
Justement, ils sont petits (6-7 ans) et la plus grande (la personne avait qui je m'entends le mieux) elle n'a pas l'air de comprendre ^^
Justement à 6-7 ans c'est plus facile à comprendre avec des petits mots ;) Par contre la grande parle lui franchement je pense

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
Va chez un psychologue ! :ok:

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
Salut,

Voilà , j'étais au courant qu'il y a eu un divorce dans la famille, rien d'anormal, mais hier avec ma mère (on était uniquement deux) elle m'expliquait que mon oncle (la personne qui a donc divorcée) partait en vacance...

Mais pas avec tous ces enfants.
Au fait son ex monte contre lui en disant du mal sur son dos, et donc ses enfants, qui écoutent leur mère ne veulent pas partir en vacances avec lui, et la plus grande dit à son père " Tu comprends pas qu'on veux plus te voir ?"... Il voit ses enfants tous les 15 jours (quand cette ****** de ex veut bien bien sur)...

Donc la moral de mon oncle c'est "je pars en vacance, ce qui veulent venir, venez, si vous voulez pas, tampis", sinon ça serait un truck à se tuer une balle...

Il ne peut rien faire car le jugement n'est pas prononcé (c'est les vacances aussi pour eux) faut attendre septembre.

Le problème, c'est que je n'arrête pas d'y penser... C'est choquant...
Moi sa aurais été moi, j'aurais été la voir, grosse claque!

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
se tirer une balle, pas se tuer une balle ;)

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
quand sa a arriver a mes cousin et cousines ,cet age la a peut pres la mere (ma tante) a toujours ete gentille et education (mon oncle chauffeur routier nationale) donc plus presente ,apres niveau salaire il y a conflit entre adulte ,mais les enfants sont partie avec la mere a + de 500klm de distance, quand on est jeune on cherche les avantages ,avec qui on est mieux ,mon oncle simple personne malgrer bon salaire a part souffrir et envoyer de l'argent tendu plusieur année, mais au bout de quelque année on a tous apprie dans la famille qu'elle se mariai avec une personne quand en couple, donc infideliter avant separation divorce ,pour te dire meme si conflit dans la famille ,il peut y avoir des secret d'adulte et que l'influence des parents peuvent agir au moment de doute des plus jeunes ,si le mari est peut present ,quelle personne peut subvenir au besoin des enfants

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'arrive pas à arrêter d'y penser...
Ça fait partie de la vie, en plus ça se passe souvent de cette manière là ces foutues divorces.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify