Résolu J'arrive pas à aller en ligne "les services de Rokstar sont indisponibles" sur Ps3 Dex

Fearz--hd

Membre
    Réponse de Fearz--hd Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : J'arrive pas à aller en ligne "les services de Rokstar sont indisponibles" sur Ps3 Dex
Alors voila je possède une ps3 dex 4.75 et je n'arrive pas a aller sur gta5 online, il me note toujours que les services de rockstar sont indisponibles... Quelqu'un sais de ou ce problème vien ?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : J'arrive pas à aller en ligne "les services de Rokstar sont indisponibles" sur Ps3 Dex
Alors voila je possède une ps3 dex 4.75 et je n'arrive pas a aller sur gta5 online, il me note toujours que les services de rockstar sont indisponibles... Quelqu'un sais de ou ce problème vien ?
Salut,

teste un autre eboot, prends celui-ci :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Fearz--hd

Membre
    Réponse de Fearz--hd Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : J'arrive pas à aller en ligne "les services de Rokstar sont indisponibles" sur Ps3 Dex

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : J'arrive pas à aller en ligne "les services de Rokstar sont indisponibles" sur Ps3 Dex
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
FlamHackPS3

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.