• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 J'apprends à Strafer

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de . Patrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #1
Yo tout le monde :)

J'ai vu que Myzerr apprenait aux gens à straffer sur Xbox 360 donc je me suis dit pourquoi pas sur PS3 :)

Si vous voulez apprendre à straffer ajoutez moi sur ps3 : PATRiCKx91

Ciao :D

Dernière édition:

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Réponse de ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #2
Yo tout le monde :)
J'ai vu que Myzzer apprener aux gens à straffer sur Xbox 360 donc je me suis dit pourquoi pas sur PS3 :p

Ajoutez moi sur le PSN : PATRiCKx91

:)
J'été le premier a te demander mais on la jamais fait car j'ai vite eu la flemme de faire les "cour" xD

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #5
je reverais y arrivé :/

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #7
Ouai c'est trop bien sur MW1 j'ai déjà fait sa mais bon sa date ^^

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #9
C'est quoi ? :$

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Réponse de ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #11

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
973
Réponse de Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #13
Ces quoi straffer ?

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #14
Les meilleurs cod pour staffer c'est COD4 et COD5 , moi j'aimerait biebn apprendre avec toi si tu veut add : zlLyrix :)

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de . Patrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #15
Les meilleurs cod pour staffer c'est COD4 et COD5 , moi j'aimerait biebn apprendre avec toi si tu veut add : zlLyrix :)
pas de probléme ;) , euh add moi toi stp je joue que ce soir x)

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Réponse de ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #16

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : J'apprends à Strafer #18
Sa fait un bail que j'ai pas Straffer :')

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
M [MW1] Glitches & Tricks 18
D Résolu 15

Discussions similaires