• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jamais pensé a une app web du site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Réponse de FuLiiX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jamais pensé a une app web du site ? #1
Salut, je voudrais savoir si une app web et pas appstrore adéjà était pense pour le site ? Car sur iphone le site est pas egornomique. Merci

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jamais pensé a une app web du site ? #2
Salut, je voudrais savoir si une app web et pas appstrore adéjà était pense pour le site ? Car sur iphone le site est pas egornomique. Merci
Y en a une qui avait été faite il y a quelque temps sur Cydia ( une officieuse ), mais je crois qu'elle ne marche plus.
Mais toujours pas d'appli officielle prévue pour l'instant :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jamais pensé a une app web du site ? #3
RG n'as pas les moyens pour développer une application :ok:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jamais pensé a une app web du site ? #4
Euh pas ergonomique sur iphone/ituch plutôt parce que sur iPad elle est très bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.