YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jak and Daxter Trilogy est-il jouable sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jak and Daxter Trilogy est-il jouable sur PS3 ? #1
Salut tout le monde, je suis abonné au PS+ et ils viennent de mettre Jak and Daxter Trilogy en jeux offert mais ils disent que c'est sur PS Vita, alors que le jeu est aussi sorti sur PS3 alors si je le télécharge, je pourrais y jouer sur ma PS3 ? Car je n'ai pas de PS Vita

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jak and Daxter Trilogy est-il jouable sur PS3 ? #2
Tape Jak and Daxter trilogy dans la recherche store et il mette la version ps3 gratuite :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jak and Daxter Trilogy est-il jouable sur PS3 ? #3
Tape Jak and Daxter trilogy dans la recherche store et il mette la version ps3 gratuite :)
Merci ;) J'étais à 65% pour la version PS Vita... Je vais devoir recommencer le téléchargement :(

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jak and Daxter Trilogy est-il jouable sur PS3 ? #4
quoi ? est-ce que tu veux dire qu'il vendent un pack une dual shock 3 + la trilogy quelque part ?

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jak and Daxter Trilogy est-il jouable sur PS3 ? #5
Oui il est possible de le télécharger sur la PS3 c'est le cross-buy ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires