• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ais vue TheFantasio974

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Corbeille : J'ais vue TheFantasio974 #1
Salut a tous et a tout.
Voila je vien de voir le livre de fanta est donc je veut vous faire partager, ceci n'est pas un montage /!\
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous avez pu reconaitre le livre dans son 2eme tuto enfin la 2eme vertions pour bien debuter a minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille : J'ais vue TheFantasio974 #5
Heu non xD, je serais juste content de le voir c'est tout, je le posterais pas sur tout les forums du monde, si tout le monde faisait ça, le forum serait remplit
tu connais la liberté d'expression ? donc il fait ce qu'il veut si il veut créer un topic il le fait bref, pourquoi pollué sont topic?

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Corbeille : J'ais vue TheFantasio974 #7
Tu l'as vue? Je te croit pas!

De un, il s'agit d'un livre qu'il à fait en SOLO, donc pas en MULTI, car tu dit avoir vue fanta, selon moi, voir = le voir IRL ou IG. Donc si ce n'est pas sur un serveur tu ne la PAS vue.

1. Soit tu as téléchargé ça Map et peut le livre dans ses coffre.

2. Tu as entré TheFantasio974 dans minecraftSP et tu as écrit le livre toi même.

Mistere résolu!

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : J'ais vue TheFantasio974 #8
Merci d’arrêter de poster des commentaires n'ayant aucun rapport avec le Topic !

Cordialement.
sousou-95.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Corbeille : J'ais vue TheFantasio974 #9
Tu l'as vue? Je te croit pas!

De un, il s'agit d'un livre qu'il à fait en SOLO, donc pas en MULTI, car tu dit avoir vue fanta, selon moi, voir = le voir IRL ou IG. Donc si ce n'est pas sur un serveur tu ne la PAS vue.

1. Soit tu as téléchargé ça Map et peut le livre dans ses coffre.

2. Tu as entré TheFantasio974 dans minecraftSP et tu as écrit le livre toi même.

Mistere résolu!
J'ais pas dit que je lavais vue enfin jais mis jais vue fanta mais jais juste vue son livre

est ce n'est pas un mystere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires