YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW

Inscrit
8 Mars 2016
J'aime
8
Reply from ThuG974 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #1
bonjour Ă  toutes et Ă  tous ,

je sais pas si quelqu'un aura une réponse à mes questions mais ,
si il y a une pack Ă©dition Cod Infinite Warfare + Cod4 comme certaines sources l'ont annoncĂ©s derniĂšrement , il faudra donc qu'on paye le coffret Ă  peu prĂšs 100€ plus aprĂšs 2 seasons pass pour les 2 jeux donc 50+50€ encore ? J'ai l'impression qu'on est des vaches Ă  lait .. Ou plutot des pigeons!

Avant avec le seasons pass on Ă©tait avantager avec Armes , ou cartes gratuites , maintenant plus rien il faut toujours sortir la main de la poche...

Moi je pense plutÎt prendre le pack puis aprÚs revendre I.W et utiliser cet argent pour prendre le seasons pass (si il y en a un bien sûr) et retourner sur un vrai Cod 4 remasterisé comme à l'ancienne ... Mais avec seulement 10Map en Multi je pense qu'ils nous ressortiront du contenu !

Et vous , vos avis ?

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 012
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #2
bonjour Ă  toutes et Ă  tous ,

je sais pas si quelqu'un aura une réponse à mes questions mais ,
si il y a une pack Ă©dition Cod Infinite Warfare + Cod4 comme certaines sources l'ont annoncĂ©s derniĂšrement , il faudra donc qu'on paye le coffret Ă  peu prĂšs 100€ plus aprĂšs 2 seasons pass pour les 2 jeux donc 50+50€ encore ? J'ai l'impression qu'on est des vaches Ă  lait .. Ou plutot des pigeons!

Avant avec le seasons pass on Ă©tait avantager avec Armes , ou cartes gratuites , maintenant plus rien il faut toujours sortir la main de la poche...

Moi je pense plutÎt prendre le pack puis aprÚs revendre I.W et utiliser cet argent pour prendre le seasons pass (si il y en a un bien sûr) et retourner sur un vrai Cod 4 remasterisé comme à l'ancienne ... Mais avec seulement 10Map en Multi je pense qu'ils nous ressortiront du contenu !

Et vous , vos avis ?
Je ne pense pas qu'il y aura deux season pass , mais un seul

Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
13
Reply from JAR0D30300 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #3
Moi perso je pense qu'il sortiront I.W et un genre de mini sesson-pass pour COD4 ^^

Inscrit
8 Mars 2016
J'aime
8
Reply from ThuG974 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #4
Je ne pense pas qu'il y aura deux season pass , mais un seul
Un seul a 50€ pour les 2? J'pense pas parce que si yen a qui prennent juste Infinite ils vont genre se plaindre de payer pour 2season pass alors qu'ils n'ont que 1jeu...

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 012
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #5
Un seul a 50€ pour les 2? J'pense pas parce que si yen a qui prennent juste Infinite ils vont genre se plaindre de payer pour 2season pass alors qu'ils n'ont que 1jeu...
Non je ne pense pas qu'il y aura des new DLC pour COD4

Inscrit
8 Mars 2016
J'aime
8
Reply from ThuG974 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #6
Non je ne pense pas qu'il y aura des new DLC pour COD4
Tu pense qu'ils vont laisser que 10map? Ils savent que les gens vont se lasser et personne va rester tourner sur si peu de map toute une année...

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 012
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #7
Tu pense qu'ils vont laisser que 10map? Ils savent que les gens vont se lasser et personne va rester tourner sur si peu de map toute une année...
Ouais je pense qu'il peuvent faire sa , apres peut etre que je me trompe mais il utilise COD4 plutot comme un argument de vente pour leur nouvel opus

MOHAK

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
422
Reply from MOHAK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #8
sa te coutera pas 100e

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #9
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 128
Reply from Benjamin Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #10
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 012
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais vos avis Ă  propos du Pack Edition de IW #11
Bonjour,

Ton sujet est maintenant en section résolu !

Bonne fin d'aprĂšs-midi,
Avionix SEC