YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !

• Auteur de la discussion ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ
  • Date de début

ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ

Membre
Réactions
73
    Réponse de ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !
Salut , alors voila j'aimerais voir 2 comptes CR sur le meme appareil ( iphone 5S IOS10 ) je sais qu'il faut avoir 2 compte game center différent j'ai donc créer un nouveau game center et j'ai lancer le jeu sauf que sa me mais sur mon compte principal et sur clash royal j'ai vu il dise "Connectez-vous au game center est jouez sur différent comptes" le truc c'est que sur IOS10 ya meme plus game center fin bref ::(:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !
cherche dans les réglages normalement tu devrais trouver ça ^^

ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ

Membre
Réactions
73
    Réponse de ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !

ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ

Membre
Réactions
73

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
si elle y est mais elle sert juste a se connecter a son game center
si tu es connecté tu as juste à cliquer sur l'identifiant Apple et là tu cliques sur "Déconnexion" ;) puis tu mets simplement l'autre compte

ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ

Membre
Réactions
73
si tu es connecté tu as juste à cliquer sur l'identifiant Apple et là tu cliques sur "Déconnexion" ;) puis tu mets simplement l'autre compte
Oui c'est ce que je fais mais apres quand je lance le jeu j'ai toujours le meme compte

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
Oui c'est ce que je fais mais apres quand je lance le jeu j'ai toujours le meme compte
et quand tu n'es connecté sur aucun compte c'est pareil ? sinon regarde dans les réglages du jeu tu devrais trouver, c'est obligé ^^

ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ

Membre
Réactions
73
Personne pour m'aider ?

ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ

Membre
Réactions
73
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !
Salut , alors voila j'aimerais voir 2 comptes CR sur le meme appareil ( iphone 5S IOS10 ) je sais qu'il faut avoir 2 compte game center différent j'ai donc créer un nouveau game center et j'ai lancer le jeu sauf que sa me mais sur mon compte principal et sur clash royal j'ai vu il dise "Connectez-vous au game center est jouez sur différent comptes" le truc c'est que sur IOS10 ya meme plus game center fin bref ::(:
Salut,

Impossible sous iOS10, avant sous iOS9 c'était possible il suffisait d'avoir 2 comptes GameCenter et se connecter et se déconnecter de l'un ou l'autre pour accéder à chacun, mais sous iOS10, GameCenter à été supprimé du coup c'est impossible !

Tout est dit, bonne soirée :p

ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ

Membre
Réactions
73
Salut,

Impossible sous iOS10, avant sous iOS9 c'était possible il suffisait d'avoir 2 comptes GameCenter et se connecter et se déconnecter de l'un ou l'autre pour accéder à chacun, mais sous iOS10, GameCenter à été supprimé du coup c'est impossible !

Tout est dit, bonne soirée :p
tampis pas grave , bonne soirée et merci :bye:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !
tampis pas grave , bonne soirée et merci :bye:
Pas de soucis, oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu sur la réponse t'ayant aidé pour ne pas encombrer la section iOS :p

Merci de même, bonne soirée à toi :D

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !
c mort iOS10 :(

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 464
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !
Salut,

Cest possible sauf qu'avec Clash Royale Supercell a bloqué le multi compte sur le même appareil, il est donc impossible de ree une nouvelle parti meme en changeant de compte iTunes Store et GameCenter.

Et que ce soit sous iOS 10 ou pas, cest toujours fonctionnel sous les autres applications.

Et pour rejoindre ce que as dis @Lyrix GameCenter a juste été supprimer de l'écran d'accueil, il reste toujours accessible dans les réglages ;)

Bonne soirée

ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ

Membre
Réactions
73
Comment faire pour mettre en résolu il n'y a pas le bouton ?:mmh:

papa31

Membre
Réactions
0
    Réponse de papa31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !
Ses pareil pour moi jai iphone 5 s jai se problème j'utilise une application expres pour transfère mes comt mais maintenant depuis la maj je peut plus utiliser l'application

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify