• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'aimerais transformer ma ps3 en ps3 JB en dex, quelles sont les conditions que doit avoir ma ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
2
Réponse de Dark-storm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais transformer ma ps3 en ps3 JB en dex, quelles sont les conditions que doit avoir ma ps3? #1
VoilĂ  j'aimerais savoir quelles sont les conditions que doit avoir ma ps3 de base pour que je puisse la transformer en ps3 JB en DEX. Merci d'avance ::): !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais transformer ma ps3 en ps3 JB en dex, quelles sont les conditions que doit avoir ma ps3? #2
VoilĂ  j'aimerais savoir quelles sont les conditions que doit avoir ma ps3 de base pour que je puisse la transformer en ps3 JB en DEX. Merci d'avance ::): !
Elle doit être compatible,déjà toutes les Ultra Slim ne sont pas compatibles.
Si c'est une Slim,il faut regarder la réfèrence qui ce trouve sur l'autocolant,en dessous ou derrière et le Date Code.
Exemple CECH2504 Date Code 0C
Et apres si elle est compatible,c'est soit tu passes par un Technicien,soit tu le fait toi même,pour le faire soit même il faut acheter un Flasher,c'est une puce à installer sur la carte mère donc il faut tout démonter.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 510
Réponse de Leaaderz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais transformer ma ps3 en ps3 JB en dex, quelles sont les conditions que doit avoir ma ps3? #3
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section "RĂ©solu"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Cordialement.

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
351
Réponse de KSS57-OFFICIEL Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais transformer ma ps3 en ps3 JB en dex, quelles sont les conditions que doit avoir ma ps3? #4
il y a un logiciel pour savaoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.