• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerais savoir s'il y a une technique pour le force host, s'il existe une infection pour être l'

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Réponse de Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : J'aimerais savoir s'il y a une technique pour le force host, s'il existe une infection pour être l' #1
salut à tous alors j'ecrit ce post parce que j'en ai marre d'avoir un temps de retard par rapport à l'ennemis et des mauvaises co sur ps3 donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir un force host ou une technique pour etre host des games. Sachant que ma connexion tourne entre 5-10 mega d'upload

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : J'aimerais savoir s'il y a une technique pour le force host, s'il existe une infection pour être l' #2
Salut y'a pas d'infection Force Host sur Ghosts donc va falloir que tu fasse avec :xD: t'as pas vraiment le choix :p

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : J'aimerais savoir s'il y a une technique pour le force host, s'il existe une infection pour être l' #3
Hai !
Ta demande est-elle résolue ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : J'aimerais savoir s'il y a une technique pour le force host, s'il existe une infection pour être l' #4
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss: