YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?

ImFamily

Membre
Réactions
8
    Réponse de ImFamily Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si on pouvez acheter ce qu'on voulez en créant un compte comme ça sans le vérifier.
Voilà merci d'avance pour vos réponses :ok:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?
Pas tout tout tout certain site du style la fnac demandent une carte lié a ton compte

ImFamily

Membre
Réactions
8
    Réponse de ImFamily Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?
Pas tout tout tout certain site du style la fnac demandent une carte lié a ton compte
Une carte bancaire ? Parce que ce serai pour acheter des jeux sur origin, steam, uplay ...

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?
Une carte bancaire ? Parce que ce serai pour acheter des jeux sur origin, steam, uplay ...
Le mieux est de verifier son paypal avec une VCC.Ensuite tu es traquille apres sa dépends ou tu la prends mais moi je me les fait et 0 probleme

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Réactions
509
    Réponse de TZxVisuals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?
a ben ca je pence que tu peut si c'est des jeux

ImFamily

Membre
Réactions
8
Le mieux est de verifier son paypal avec une VCC.Ensuite tu es traquille apres sa dépends ou tu la prends mais moi je me les fait et 0 probleme
Explique moi c'est quoi une VCC et comment le vérifier stp ?

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?
Explique moi c'est quoi une VCC et comment le vérifier stp ?
C'est une Virtual Credit cart , en gros une carte de crédit virtuel . C'est une cb mais en ligne .
Il y a des vendeurs sur le forums je crois a toi de chercher .
C'est comme une rai que tu as en main propre mais c'est virtuel :)

TZxVisuals

Premium
Réactions
509
    Réponse de TZxVisuals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si on pouvez acheter ce qu'on voulez en créant un compte comme ça sans le vérifier.
Voilà merci d'avance pour vos réponses :ok:
si ta besoin d'une vcc n’hésite pas aller les voir ^^
fiable & a l’écoute @RmK Oasix @AE GTP @FURAX!

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Réactions
87
Mais je te conseil de prends une VCC VISA !

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?

TZxVisuals

Premium
Réactions
509
On m'a cité car je vendais des vcc donc je poste le lien de mon sqhop ^^
oui normale tqt ^^ , j'ai pris une vcc chez toi a l'ancienne elle était piquante mais mtn ça va 8 € c'est un bon prix

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?
oui normale tqt ^^ , j'ai pris une vcc chez toi a l'ancienne elle était piquante mais mtn ça va 8 € c'est un bon prix
Avant j'étais le seul à en vendre haha :D

TZxVisuals

Premium
Réactions
509
Avant j'étais le seul à en vendre haha :D
mais juste une question comci comca heu sur le site quand tu les achète sa te reviens moins cher ou plus cher , 14€ un truc comme ça non ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais savoir si on peut acheter ce qu'on vent avec un paypal non vérifié ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Mobile app for XenForo 2 by Appify