YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #1
Bonjour J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour Ques Que Sa peut Faire ? et la j'ai bu 2 Canette aujourdui sa peux me faire koi :'( svp repondez

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #2
ça fait rien du tout.

Mise à part que y'as beaucoup, beaucoup de sucre, qui nous fait donc grossir.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #3
je bois aussi du coca tous les jours, les pplus gros risque c'est le sucre, après jsais pas

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #4
mdr ba rien je te conseille boi en 3

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #5
Diabète quand tu sera plus agé.

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #6
ben t'es dents elle morfle grave et ton organisme et pas censé prendre autant d'acide ! :3 d'ailleurs ton oesophage est fragile ! fait gaffe ! ^^

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #7
enorme risque de diabete !

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #8
Go look le reportage qui est passé ya pas très longtemps sur le coca et croyez moi vous n'en buverez plus pendant un moment , non tu ne risques pas grand chose si tu fais ça genre pendant 2 semaine mais après ne continue pas ça va etre chaud sinon je sais pas ce qui peux y avoir mais c chaud

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #9
Diabete avec le nombre de sucre qui a , perso j'aime pas le coca :(

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #10
Bah rien ... , Juste que c'est sucrer et que dans le Coco il y a que de la Merd* .

Exemple : Mettez un Marteau rouiller dans votre bouteille de Coca ( une bouteille qui est encore pleine et au froid ) et vous verrez quelques heures aprés votres marteau seras comme neuf .

Exemple 2 : Buvez du coca et manger de la viande . Vous ne voyez pas mais des vers se mettreront dans votre corps . Comme quoi c'est bizarre --'

Tester et approuvées . Voila

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #11
Ba dans 2 ans tu est comme çà ! :trollface:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.gentside.com%2Frecord%2Fl-homme-le-plus-gros-du-monde-attaque-le-systeme-de-sante-britannique_35477_w250.jpg&hash=dd0cfe913145cd05e890b124d6534910

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #12
Bonjour J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour Ques Que Sa peut Faire ? et la j'ai bu 2 Canette aujourdui sa peux me faire koi :'( svp repondez
met un mentos dans la canette et le coca sera 2x meilleure

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #13
y'avais un pote a moi avant il buvais 1 bouteille ou plus de coca par jour :3 donc voila l'état de ces dents aujourd'hui ! x) et aujourd'hui il c'est calmé il boit seulement 2 demi bouteille ! :trollface:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #14
Diarrhée , Gastro , Vomissement , mal de vendre , maux de tête , Peau blanche xD ! non srx sa te fou rien du tout , j'en bois 2-3 par jours ( pas tout les jours ) sa me fait rien du tout x)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #15
Je te rediriges ici,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lis tout, et tu verras ce que ca fait.. J'espere que , comme l'alcool, tu vas commencé a consommer avec modération ^^

:bye: <3

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #16
bon j'ai appris en physique que le coca c'est très acide ! ;) et que ton oesophage n'est pas fait pour sa ok ? donc si t'en boit sa passe mais si t'en boit trop ben la ton oesophage tu le perce :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #17
Mdr le seul risque est d'avoir des gaz ^^

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #18
Le coca ne peu en AUCUN cas percer l'osephage :)

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #19
bonh bah il m'a fais stresser j'ai plus de touche CTRL J'arrive plus a la remmetre :'( ni celle en decou de la MAJ :'(

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Corbeille 📒 : J'aimerais Savoir Sa Fais Quoi Quand On Bois 1 Canette De Coca-Cola Par Jour #20
Arrête voir de pleurer bois en même 5 par jour ! Je l'englouti des paquets et paquets de chocolat bonbon hyper sucrée + monster , chery coke etc... Jamais de diabète :) puis le diabète est sous contrôle... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.