YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2014
J'aime
39
Reply from Backtoback Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ? #1
Bonjour je viens d'avoir la xbox one et j'aimerais savoir quels jeux je dois acheter avec cette console j'ai déjà fifa 15 cod advanced et titanfall.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 988
Reply from Kavage Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ? #2
Salut,
si tu cherches des exclus ONE, je te conseille :
  • Forza Horizon 2,
  • Ori and The Blind Forest,
  • Sunset Overdrive.
Sinon tu as The Witcher 3, Batman Arkham Knight, Trials Fusion.

?

._.

Invité
Reply from ._. Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ? #3
Salut,

Je te conseille de prendre GTA V, qui est un des meilleurs jeux de ces dernières années. Tu peux aussi acheter :
  1. PES 2015, qui est un bon jeu, contrairement à ce qu'on croit. :ok:
  2. Halo 5, qui est une exclusivité XBOX, et qui sort le 27 octobre prochain.
  3. Sinon, voici
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    de 25 jeux exclusifs xbox de l'année 2015-2016. :)

Dernière édition par un modérateur:

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 988
Reply from Kavage Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ? #4
Salut,

Je te conseille de prendre GTA V, qui est un des meilleurs jeux de ces dernières années. Tu peux aussi acheter :
  1. PES 2015, qui est un bon jeu, contrairement à ce qu'on croit. :ok:
  2. Rocket league, disponible à l'achat depuis la console.
  3. Halo 5, qui est une exclusivité XBOX, et qui sort le 27 octobre prochain. :)
Rocket League n'est pas disponible sur Xbox ONE.

Inscrit
30 Décembre 2014
J'aime
39
Reply from Backtoback Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ? #6
Et les jeux je peux les trouver où pour pas trop cher ?

?

._.

Invité
Reply from ._. Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ? #7
Et les jeux je peux les trouver où pour pas trop cher ?
Malheureusement, ça va être compliqué de les avoir pour "pas trop cher". Tu peux les acheter sur leboncoin, ou alors chez Micromania, en occasion. :)

El Capo

Banni
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
313
Reply from El Capo Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ? #8
Attends just cause 3 :bave:

Dah

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
345
Reply from Dah Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ? #9

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'aimerais savoir quels jeux me conseillerez-vous sur XO ? #10
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.