YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from nathan974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #1
bsr c'est quoi la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak ...merci

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 737
Reply from membre8987 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #2
Salut,

Semi-brick n'existe pas :mmh:

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from SosaVR6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #3
bsr c'est quoi la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak ...merci
Brick c'est le YLOD , ta console est niké , le semi brick c'est un écran noir mais le cfw réinstallable via le Recovery , j'ai déjà semi brick et c'est simple a refaire

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #5
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from nathan974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #6
ah bon pourtant se terme revient assez souvent

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 737
Reply from membre8987 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #7
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from nathan974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #8
ok merci.et est ce que ce mot vous parle "hibob"

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from nathan974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #12
non pas le cfw habib mais "hibob"....lol

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from nathan974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #14
en faite j'ai un pote il a reçus une dex a part se co au psn il peut rien faire...par la j'entend il pe pas lancer multiman ni de jeux...il ma dit qu'il a un cd coincé dans son lecteur...et je crain que le gars en installant le cfw est laissé le cd a l'interieur quelle solution pour lui

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from SosaVR6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #15
en faite j'ai un pote il a reçus une dex a part se co au psn il peut rien faire...par la j'entend il pe pas lancer multiman ni de jeux...il ma dit qu'il a un cd coincé dans son lecteur...et je crain que le gars en installant le cfw est laissé le cd a l'interieur quelle solution pour lui
Si il a le cd en mettant le cfw il est bzé il peut rien faire il est passé en ofw

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from nathan974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #16
merde mais apparement son ccapi se connecte au demarage donc il est bien en cfw ...je sais que je suis un peut brouillon mais je fait avec les informations que j'ai..

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from SosaVR6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #17
merde mais apparement son ccapi se connecte au demarage donc il est bien en cfw ...je sais que je suis un peut brouillon mais je fait avec les informations que j'ai..
Ouai lol ccapi peut rester mais il a le install package file ?

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from SosaVR6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #18
Si il a le install package file ça veut dire qu'il est cfw qu'il a cas downgrade en 3.55 puis réinstallé ( sans cd lol ) le cfw et ça sera ok lol
Sinon c'est mort

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from nathan974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak #19
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.