• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uOrigine

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
16
Reply from uOrigine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #1
Bonjour bah tout et dans le titre j'aimerais savoir ce que l'on peux et ne pas changer sur la class god mod ! merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #2
En gros je vais faire clair, tu ne peut rien changer *sauf l'arme secondaire en gros L'ACR.

Cordialement

uOrigine

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
16
Reply from uOrigine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #3
Je peux mettre ce que je veux sur l'arme ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #4
Oui a la place de l'ACR tu peut mettre ce que tu souhaite.

uOrigine

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
16
Reply from uOrigine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #5
Merci , ton aide m'as étais précieuse ! +1.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #6

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #7
Moi j'ai réussis à changer le barrett en RSASS pour avoir une classe godmode avec barrett, ou sinon j'ai réussis à mettre c4 mais c'est inutile car on peux pas l'activer.

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #8
il y à un topic là dessus , sinon tu peut mettre l'atout surarmement et te mettre une arme secondaire ( ACR ect... ) sinon si tu veut faire des test moi je copie la classe godmod , je change les trucs sur lesquels je doute et après je voit le résultat ^^. Pour l'instant , ça marche si je change les 3 atouts, la mortel , l'arme secondaire et l'arme principale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. En espérant t'avoir aider ^^

uOrigine

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
16
Reply from uOrigine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'aimerais savoir comment utilisez le Gmod mw3 #10
ça sert a rien de la changer réelement, car on s'en fou un peu de l'arme, du moment qu'on kill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.