YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'aimerais savoir comment jailbreack ou hacker sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
15
    Réponse de LeQuébécoisLink Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir comment jailbreack ou hacker sa ps3
merci davence pour les explication :)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir comment jailbreack ou hacker sa ps3
Il y a des tuto sur youtube..

Réactions
15
    Réponse de LeQuébécoisLink Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir comment jailbreack ou hacker sa ps3
a ok

Réactions
15
mais jorais voulus savoir setais koi les pris parceque je suis au Québec et jen trouve pas

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'aimerais savoir comment jailbreack ou hacker sa ps3
mais jorais voulus savoir setais koi les pris parceque je suis au Québec et jen trouve pas
Aucune idée mais sa sert à rien d'acheter des jailbreak si c'est pour faire des lobby payant

Réactions
15
ses pas pour les lobby ses que sa serais plus amusent dejouer avec un jelbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify