YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerais savoir comment est fait l'effet avec les lettres dans cette vidéo

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
    Réponse de LawDP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : J'aimerais savoir comment est fait l'effet avec les lettres dans cette vidéo
Bonjour, alors voilà j'ai récemment regardé cette vidéo sur YouTube et j'ai trouvé l'effet avec les lettres hyper stylé, j'aimerais savoir comment s'appelle l'effet et si c'est facile à faire, merci d'avance de vos réponses :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 593
    Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : J'aimerais savoir comment est fait l'effet avec les lettres dans cette vidéo
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

@Guakamelo Saurai peut être t'aider :espion:

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
    Réponse de LawDP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : J'aimerais savoir comment est fait l'effet avec les lettres dans cette vidéo

✰ RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Réactions
527
    Réponse de ✰ RG-SMITH Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : J'aimerais savoir comment est fait l'effet avec les lettres dans cette vidéo
Bonjour, alors voilà j'ai récemment regardé cette vidéo sur YouTube et j'ai trouvé l'effet avec les lettres hyper stylé, j'aimerais savoir comment s'appelle l'effet et si c'est facile à faire, merci d'avance de vos réponses :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut ça c'est un font d'écriture !

Tu peux le choppé sur ce site

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
Alors on m'a dit que l'effet utilisé sur les lettres (pour quelle bouge) était de l'ondulation, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire...
Si quelqu'un à une vidéo tuto ou autre je suis preneur :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify