• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais récupéré un MDP ADMIN sur XP

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Qamar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais récupéré un MDP ADMIN sur XP #1
Bonsoir,
Comme dit dans le titre, j'aimerais récupéré mon MDP ADMINISTRATEUR sur Windows XP car je l'ai oublié.
C'est pour une installation qui requière l'autorisation d'un Administrateur.

Cordialement.

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
24
Reply from I am|Personne. ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais récupéré un MDP ADMIN sur XP #2
Recherche sur internet y'a des logiciel qui te permette de voir les mdp que tu as entrés dans l'ordinateur depuis que tu la allumés pour la premiere fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Qamar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais récupéré un MDP ADMIN sur XP #3
Salut ' ', j'ai déjà fais une recherche Google mais aucun logiciel fiable.

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
24
Reply from I am|Personne. ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais récupéré un MDP ADMIN sur XP #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai pas essayer, mes si sa te tente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Qamar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais récupéré un MDP ADMIN sur XP #6
Je vais testé, merci à toi.

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
2
Reply from ๖ۣۜCrays Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais récupéré un MDP ADMIN sur XP #8
Je crois que ces celui la que j'avais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te déconseille les logiciels provenant de softonic et dans ton cas je te conseille OPHCrack comme on te l'a cité plus haut.
Il suffit juste de le gravé sur un CD ensuite de booté dessus ensuite tu suis toutes les étapes en faisant Suivant.

Il y a des tutos plus détaillé sur internet si tu le désire.

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
24
Reply from I am|Personne. ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais récupéré un MDP ADMIN sur XP #9
Je te déconseille les logiciels provenant de softonic et dans ton cas je te conseille OPHCrack comme on te l'a cité plus haut.
Il suffit juste de le gravé sur un CD ensuite de booté dessus ensuite tu suis toutes les étapes en faisant Suivant.

Il y a des tutos plus détaillé sur internet si tu le désire.

Moi le logiciel que je lui ai envoyer avec softonic, il marcher trés bien sur mon ancien pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming