• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais passer ma CEX en DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #1
je poste cette discussion car je possede une ps3 Cex FAT Avec lecteur hs et je suis en cf 3.55.7 rogero je crois et j'aimerai la passer en dex avec un fw compatible avec un lecteur hs(car certine maj nee veule pas s'installer avec lecteur hs )

merci pour vos reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #2
Ba je te conseil de changer le lecteur il y a un tuto la dessus

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #3
malheureusement je n'est pas les moyer pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming tu ne peut pas m'aider si mon lecteur est hs car j'ai mes jeux sur cdd interne

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #4
Ba acheter un disque dur et copie les sur l externe y a des disque dur pour 20€

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #5
y a pas besoin tout mes jeux ont sur multiman sur ma play

donc je peux pas aller en dex si ma play est en fat et a un lecteur hs ?

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #6
Bien sur que tu peu rien ne t'empêche de passer en DEX

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #7
ui mes tu peux m'aider ? via skype ?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #8
Oui je peux t'aider je te laisse mon Skype en privé et je pourrais pas t'aider avant ce soir

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #9
je poste cette discussion car je possede une ps3 Cex FAT Avec lecteur hs et je suis en cf 3.55.7 rogero je crois et j'aimerai la passer en dex avec un fw compatible avec un lecteur hs(car certine maj nee veule pas s'installer avec lecteur hs )

merci pour vos reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Commence à changer le lecteur mais surtout ne l'envoie pas réparer car s'ils voient que tu possèdes un CFW il te l'enlèvera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais passer ma CEX en DEX. #10
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.