• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'aimerais obtenir Minecraft gratuitement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de xDreamNate Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : J'aimerais obtenir Minecraft gratuitement... #1
mais pour cela, il faudrait que vous vous inscriviez sur ce lien, sa serait gentil de m'aider:)

Merci a ceux qui vont s'inscrir!

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de EPdu40 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : J'aimerais obtenir Minecraft gratuitement... #2
Tu va sur Youtube ou Google et tu marque Minecraft 1.8 Anjocaido et normalement ta le lien en video ou sur Google

JE NE FORCE PERSONNE A FRAUDER SI VOUS VOUS FAITES AVOIR CE N'EST PAS DE MA FAUTE.

Sur ce Bye :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.