• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item #1
Yow , après avoir fait divers astuces kamas j'ai réussi a atteindre la somme de 17M de kamas et je vais surement arrivé vers 20M bientôt voir plus. Dofus me soulant un peux et en me consacrant au collège je joue plus beaucoup et faire des métiers m'a toujours tenté (métier de craft+forgemagie) mais je sais pas comment m'y prendre . Monter quels metier en premier?Prendre un mule ou pas?Quels sont les meilleurs craft?Monter en droppant pour économiser c'est vraiment rentable?

Je dispose d'une team lvl 40 non abonné et d'un feca 160 stuff en chêne mou abonné et j'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item a part les armes :
Tailleur/Costumage
Cordonnier/Cordommage
Bijoutier/Joillomage

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item #2
Monter en droppant : calvaire

Utilise les percos , zone abra , foret abra , etc même aux pious ça rapporte

J ai monté bijou joaillo et franchement ça rapporte .. rien

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item #4
Monter en droppant : calvaire

Utilise les percos , zone abra , foret abra , etc même aux pious ça rapporte

J ai monté bijou joaillo et franchement ça rapporte .. rien
normal y'en a trop ^^ cordomage y'en a déjà moins au même forgemage de dague ect sa rapporte plus

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item #5
Ok vous me conseillez quoi comme metier? Je crée une mule métier?

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item #6
Pecheur si t es tres patient ^^

GTA 5 , peux tu me filé ton skype ? j aimerais des infos sur des bots etc , merci d avance

mon skype : w3edzz

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item #7
Jtes add

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item #8
Les bots ca rapporte bien?

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aimerais monter les 3 métiers de craft d'item #9
Non sa rapporte rien.Au revoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.