YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerais m'entraîner avec vous !

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais m'entraîner avec vous ! #1
Salut tout le monde !

Sa fait énormément de temps que je n'ai pas touché à un Cod.
J'aimerais me ré-entraîner aux Snipers et aux autres armes afin de retrouver mon niveau.
Je suis souvent connecté donc n'hésitez pas à me contacter en conversation.

Si vous êtes très très fort sa ne sert à rien. Je cherche à retrouver mon niveau.
Pas à me rédiculiser car sa fait au moins 4 mois que je n'ai pas jouer.

Cdt.

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais m'entraîner avec vous ! #2
Ajoute moi sur le psn pour des petites parties privées : SHOCK_BOOST_ ( je kif ta signature :bave: )

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais m'entraîner avec vous ! #3
Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Joke' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais m'entraîner avec vous ! #5
Je suis là si tu veux add : Miss_MaGiiK :)

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais m'entraîner avec vous ! #6

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais m'entraîner avec vous ! #8
Dispo ? Donne moi une heure, et je t'add ;)