YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #1
Voila je veut commencer l'aventure youtube mais aucune bonne idée me parvient .
Video sur pc de préférence voila merci a tout le monde :p

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #2
je peut te vendre ma chaine youtube codsmodzlobby

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #3
je peut te vendre ma chaine youtube codsmodzlobby
C'est pas ce qu'il a demandé,hein... --'

Tu peux faire soit des commentary,soit des gameplay,soit des face-commentary,soit des découvertes de jeux,soit des tournois,des matchs de team,des délires...

YouTube est sans limite ;)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #4
Si tu n'a pas idée n'essaye pas de faire comme tout l'monde :) Trouve un concept, un type de vidéos ! Et tout roule après ;)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #5
Soit fait des jeu que personne ne connait , soit devient fort à un jeu , et tu te feras connaître :p ...
Si t'es sur Pc , fais du Lol ...

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #6
Ok merci pour vos réponse mais lol tous le monde en fais donc originaliter 0 et comme tous le monde je vois pas trop :p

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #7
Mais tu veux faire des vidéo de jeux ou irl . Si irl , tu peux faire des défis , c'est comme sa que squeezie à commencer , après pour les jeux , y'en a énormément des youtubeurs , donc sa va être dur de te démarquer mais tu peux y arriver .
Dès que tu la sort la vidéo , tu la posteras et on en diras ce qu'on en pense . Bonne chance .

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #8
Attention, tu dois faire des vidéos sur Youtube justement car tu en a l'envie et la motivation, si tu ne sais pas quoi faire et que tu veut quand même te lancer, je dirai que tu es plutôt attiré par la "pseudo-notoriété" des grands youtubers.

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #9
Attention, tu dois faire des vidéos sur Youtube justement car tu en a l'envie et la motivation, si tu ne sais pas quoi faire et que tu veut quand même te lancer, je dirai que tu es plutôt attiré par la "pseudo-notoriété" des grands youtubers.
Effectivement , mais si c'est ton rêve de devenir Youtubeur , bah bonne chance .

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #10
Ok merci de vos réponse :p

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #11
Merci SuceMoiCaLapinou :p

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #16
1 - Te démarquer (Gameplay de COD, BF et Minecraft c'est trop commun.
2 - Te sentir à l'aise
3 - Essayer de parler de sujets actuels au niveau du jeu (PSS4/Xbox one, Ghost, TES ONLINE...)

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #17
1- ne fais des gameplays sur CoD/BF, fais sur des jeux moins présent (grand turismo, far cry....)
2- choisis des sujets jamais évoquer (ou peu)

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #18
Ok je vais faire sa merci :p

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #19
Choisis des sujets où personne n'en parle, évites faire des créations graphiques et des gameplays à long terme notamment sur des jeux "trop" connus.

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'aimerais me lancer sur youtube mais je n'est pas trop d'idée #20
Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.