Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais Hack ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
6
Reply from Jordee_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #1
Bonjour je suis un débutant en " hack " j'aimerai hack ma play 3 pour ensuite faire partager a mes amis les joies des lobby et surtout pour jouer aux jeux gratuitement .

Quelqu'un pourrai il m'aider a faire tout ca ?
- Hack la ps3
- M'aider a faire des lobby
- Etc etc

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #2
La maj de ta play c'est 4.50 ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
6
Reply from Jordee_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #3
Oui

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #4
Première étape:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #5
Bonjour je suis un débutant en " hack " j'aimerai hack ma play 3 pour ensuite faire partager a mes amis les joies des lobby et surtout pour jouer aux jeux gratuitement .

Quelqu'un pourrai il m'aider a faire tout ca ?
- Hack la ps3
- M'aider a faire des lobby
- Etc etc
Si ca peut t'aider, ta PS3 doit être en 3.55 ou si elle est en plus de 3.55, tu dois la downgrader (voir tuto de