Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais Hack ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
6
Reply from Jordee_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #1
Bonjour je suis un débutant en " hack " j'aimerai hack ma play 3 pour ensuite faire partager a mes amis les joies des lobby et surtout pour jouer aux jeux gratuitement .

Quelqu'un pourrai il m'aider a faire tout ca ?
- Hack la ps3
- M'aider a faire des lobby
- Etc etc

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #2
La maj de ta play c'est 4.50 ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
6
Reply from Jordee_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #3
Oui

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #4
Première étape:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #5
Bonjour je suis un débutant en " hack " j'aimerai hack ma play 3 pour ensuite faire partager a mes amis les joies des lobby et surtout pour jouer aux jeux gratuitement .

Quelqu'un pourrai il m'aider a faire tout ca ?
- Hack la ps3
- M'aider a faire des lobby
- Etc etc
Si ca peut t'aider, ta PS3 doit être en 3.55 ou si elle est en plus de 3.55, tu dois la downgrader (voir tuto de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
plus haut). Et pour faire des lobbys, sois plus précis, tu veux installer seulement des patchs ou aussi des tools ?

Contactes moi en Message Privé si tu as besoin de renseignements Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais Hack ma PS3 #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.