• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais faire un Wager match contre quelqu'un :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'aimerais faire un Wager match contre quelqu'un :) ! #1
Salut les gars ,

J'aimerais faire un Wager match contre quelqu'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Qu'est ce que c'est ? Tout simplement chaque joueur parie un de ces joueurs de ma même valeur que celui de son adversaire exemple je mise torres et vous benteke ^^ c'est un exemple !

Comment avoir confiance ?

Les deux joeuurs misés seront prêtes a un admin pour eviter toute arnaque !

L'admin redonnera les deux joueurs au vainqueur du match Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voila , proposez les joueurs que vous aimeriez miser , j'ai 200 k de budget .

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'aimerais faire un Wager match contre quelqu'un :) ! #2
Plus connu sous le nom de pinkslip, ça m'intéresse dès que j'ai vendu des trucs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'aimerais faire un Wager match contre quelqu'un :) ! #3
Plus connu sous le nom de pinkslip, ça m'intéresse dès que j'ai vendu des trucs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , non mais pink slip enfaite cest quand ya juste un mec qui mise et l'aure gagne mais si il perd il gagne rien alors que wager cest les deux qui misent^^

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'aimerais faire un Wager match contre quelqu'un :) ! #4
Interresé PSN : II_IBraNNey_II

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'aimerais faire un Wager match contre quelqu'un :) ! #8
10k ou fabregas

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
18
Reply from FelinEtang21 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'aimerais faire un Wager match contre quelqu'un :) ! #9
salu , sa te dit contre moi ? je peut miser neymar ou Falcao/Silva

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'aimerais faire un Wager match contre quelqu'un :) ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.