Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais enlever les bande noir d'une vidéo youtube.

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais enlever les bande noir d'une vidéo youtube. #1
Bonjour à tous voilà je voudrait reprendre youtube mais un problème m'en empêche, des bande noir s'affiche autour de la vidéo et j'aimerais les enlver comment faire ?

Sony vegas ne va pas sur mon ordi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à ceux qui m'aideront

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais enlever les bande noir d'une vidéo youtube. #2
Salut,

Ça doit être dû à la taille de de ta vidéo. Met en 1245x1065 ça prendras toute la largeur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon, essaie avec le logiciel "Windows Movie Maker" x)

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais enlever les bande noir d'une vidéo youtube. #3
Salut,

Ça doit être dû à la taille de de ta vidéo. Met en 1245x1065 ça prendras toute la largeur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon, essaie avec le logiciel "Windows Movie Maker" x)
Le truck c'est que j'ai toucher à rien avant l'image étais bien.

Et je fait déjà mes montage avec movie maker ...

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais enlever les bande noir d'une vidéo youtube. #4
Le truck c'est que j'ai toucher à rien avant l'image étais bien.

Et je fait déjà mes montage avec movie maker ...
Envoie la vidéo en MP pour tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon, modifie la taille de la vidéo, c'est que comme ça que ça va marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais enlever les bande noir d'une vidéo youtube. #5
Envoie la vidéo en MP pour tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon, modifie la taille de la vidéo, c'est que comme ça que ça va marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
la vidéo es poster depus longtemps mais tu vois je veux pu que sa arrive :-(

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais enlever les bande noir d'une vidéo youtube. #6
la vidéo es poster depus longtemps mais tu vois je veux pu que sa arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Met toujours la taille de tes vidéos au grand maximum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ça ne se reproduiras plus ^^

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 195
Reply from R∆PTOR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais enlever les bande noir d'une vidéo youtube. #10
AVS Vidéo Editor ^^