YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

REX-CEX-DEX

Membre
Réactions
5
    Réponse de REX-CEX-DEX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
comme sa le dit dans le titre je veut enlever le jailbreak de ma ps3 mais je ne sais pas comment ?!

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
comme sa le dit dans le titre je veut enlever le jailbreak de ma ps3 mais je ne sais pas comment ?!
Tu es sur de vouloir enlever ton Jailbreak?
Pourquoi?
Mais aussi non il te suffit d’être en CEX et de faire la mise a jour officiel.

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
651
    Réponse de TheKiller52300 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
Vraiment con pour enlever son jailbreak!

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
651
    Réponse de TheKiller52300 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
Revend la mec n'enlève pas ton jb ^^'

ABOAT

Membre
Réactions
900
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
"Parrametre" puis "mise a jour système"
-
Moi jte conseile de vendre ta JB pour achete une 4.60 ^^
Tu vas gagner de $$$

Koqas

Membre
Réactions
188
    Réponse de Koqas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
Echange ta PS3 contre la mienne :pleure:

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
N'importe quoi xD pourquoi enlever son jailbreak ? :D

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
Enleve pas le jailbreak , je te conseille juste de ne pas l'utilisée :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify