YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerais des avis sur l'xperia Z!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
20
Reply from ServiceTor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #1
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des avis sur le xperia z ci possible avant 1h merci et bonne journée

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #2
Il est bien mais pas ouf non plus, prends toi plutôt un Nexus 5/HTC One/LG G2

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
20
Reply from ServiceTor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #3
Ok je vais regarder merci de ton avis ;)

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #4
Quel est ton budget ?

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
20
Reply from ServiceTor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #5
Max un forfait a 45e et un telephone a 50e

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #6
50e le XZ pour un forfait à ce prix la je sais pas si c'est possible
Quel opérateur ?

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #7
A ce prix là les Xperia sont un bon rapport qualité prix.

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
20
Reply from ServiceTor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #9
Oui je les vue a auchan ps chuit chez sfr ya des promo

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #10
J'ai rien dit enfaite je viens de voir le Z a 50 €pour un forfait de 42 €

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #11
A part si tu utilise ton mobile sur la douche, je ne te le recommande pas plus que çà

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #12
A part si tu utilise ton mobile sur la douche, je ne te le recommande pas plus que çà
Pour ce prix là un bon smartphone c'est les xperia.

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
20
Reply from ServiceTor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #13
J'ai pris le Xperia z finalement merci quand même à tout le monde

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #14

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #15
Bon bah résolu donc :)

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #16
Ce que j'aime pas dans les Xperia c'est les bordures, je les trouvent trop grandes.

J'espère qu'on voit te revoir avec ton nouveau téléphone sur le forum :)

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
20
Reply from ServiceTor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #17
Ce que j'aime pas dans les Xperia c'est les bordures, je les trouvent trop grandes.

J'espère qu'on voit te revoir avec ton nouveau téléphone sur le forum :)
Tinquiète pas ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais des avis sur l'xperia Z! #19
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.