• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais débuter sur League of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #1
J'aimerais débuter sur League of Legends, si quelqu'un aimerait m'aider pour bien débuter et surtout m'expliquer le jeux.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #2
Je veux bien t'aider, on commence ce soir ? je t'expliquerais les bases, les principes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

regarde déjà des vidéos pour connaitre un minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #3
Va voir mon Tuto dans ma signature, il est épinglet dans le sujet LOL.

VerDosE'

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #4
Je vais commencer par télécharger le jeux et essaye de voir tout seul. Si j'ai un soucis je vous demanderais. Je vais voir ton topique VerDosE' , merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #5
Pas de soucis, n'hésites pas à me contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #6

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #7

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #8

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #9
C'est un jeux de stratégie, hors je préfère jouer tout seul, cela ne me pénalisera pas dans le futur sur le jeux ?

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais débuter sur League of Legends #10
Si , c est un jeu en équipe , tu dépend clairement des autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.