• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais cracker ma ps3 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais cracker ma ps3 ! :) #1
Alors voila tout, J'ai une ps3 ultraslim de 500 GO Et se possible ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais cracker ma ps3 ! :) #2
Non les ultraSlim sont pas crackable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais cracker ma ps3 ! :) #3
Ah :/ Merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc on ne peut pas jouer des jeux que l'on telecharge sur internet ?? :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais cracker ma ps3 ! :) #4
Bah non....

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais cracker ma ps3 ! :) #5
Le downgrade sur UltraSlim ou (SuperSlim, synonyme) est encore impossible à ce jour en revanche tu peut flasher le lecteur qui te permettra de lire des ISO's.

Pour ce faire il faut acheter une Puce de la team 3key, qui coute 90€ à peut près ( prix maximum) sur internet & la souder à ta ps3.

En espérant t'avoir aider !

B2H4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais cracker ma ps3 ! :) #6
La Cobra Ode viens de sortire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming 120 euros mais tu pourras lancer tout les backup de jeux sur Ultra Slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais cracker ma ps3 ! :) #7
Oui, il te faut la cobra ODE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais cracker ma ps3 ! :) #8
Mais arrête de dire n'importe quoi c'est bon t'as entendu une fois parler de ça tu crois que tout est possible avec l'E3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
La seule chose qu'il va gagner avec l'E3 c'est de retourner dans un firmware du genre 4.20 youhou superbe utilité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires