• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'aimerais connaître "Arma 3 Altis Life" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux : J'aimerais connaître "Arma 3 Altis Life" ! #1
Salut tout le monde.

J'ai vu de nombreuses vidéos sur le Jeux "Arma 3 : Altis Life". Il s'agit d'un monde ouvert "RP" à première vue.
J'aimerais savoir si ce Jeux était PAYANT, et ou l'avoir.
Si l'on pouvait aussi m'expliquer, le but du serveur, que faut-il savoir etc..

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Jeux-vidéo Autres Jeux : J'aimerais connaître "Arma 3 Altis Life" ! #2
Arma 3 est un jeu payant'
Altis Life est un mod.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Autres Jeux : J'aimerais connaître "Arma 3 Altis Life" ! #3
Tu peux trouver le jeu sur steam [Il est en solde à 26,99€]
Ou alors sur des sites qui vendent dès clés pour avoir le jeu (comme steam aussi) mais ça sera un peu moins cher !
Altis Life est un mode de jeu dans Arma III tu peux y accéder en rejoignant des serveurs sur le mulijoueur

Vidéo qui résume un peu tout:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J’espère t'avoir aidé

A+ :noel:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux : J'aimerais connaître "Arma 3 Altis Life" ! #5
A dommage qu'il soit payant..

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Autres Jeux : J'aimerais connaître "Arma 3 Altis Life" ! #6
Je l'ai vu aujourd'hui à la FNAC 59,99€ ^^

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Jeux-vidéo Autres Jeux : J'aimerais connaître "Arma 3 Altis Life" ! #7
Payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.