YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
1
Reply from MR_Diablox911 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3 #1
je suis nouveau et je voulais savoir si vous pouvez m'envoyez les hacks sur psn mon ID:Mr_Diablox911 ou sinon m'expliquer comment les avoir sa serais sympa

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3 #2
Moi je sais pas mais je peut peut etre te dire tu aura quoi komme hack sur ce site toi tu cherche les radar ou autre chose?

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
1
Reply from MR_Diablox911 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3 #3
Moi je sais pas mais je peut peut etre te dire tu aura quoi komme hack sur ce site toi tu cherche les radar ou autre chose?
des choses de zombie comme passe muraille, invincible ...

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3 #4
A ok dakk ba ecoute deja je ne savais mm pas que c est hack existais bahh lol mtn on e 2 a en cherché sa serait bien si quelqu un pouvais nous loe faire mais jaime si tu e dakk::):

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
1
Reply from MR_Diablox911 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3 #5
tu joue tu mtn a ps3 moi oui si oui tu pourra me add et on fera une parti :)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3 #6
Ba j'été en train de joue la mais je fais une derniere recherche et destruction sr mw3 ajoute moi c'est tueur150

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from alex34140 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3 #7
salu

les gard

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3 #8
je suis nouveau et je voulais savoir si vous pouvez m'envoyez les hacks sur psn mon ID:Mr_Diablox911 ou sinon m'expliquer comment les avoir sa serais sympa
Bien le bonjour !

Je pense que tu aurais plus de réponses en commençant tes phrases par un Bonjour et en postant au bon endroit ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais comment avoir des hacks black ops ps3 #9
Salut et bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a refaire une meilleurs présentation de toi ! Cdlt peggae

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.