• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 J'aimerais changer le DNS. Plz Need You.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais changer le DNS. Plz Need You. #1
SVP aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'ai fais un DNS foireux et je suis LVL 1000 a chaque petit truc gagner ... Je ne veux absolument pas me faire bannir! C'est mon compte principal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'aimerai m'enlever l'infection DNS mais je n'arrive pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming A chaque nouveau perso, a la fin de la course de voiture (lamar) je suis lvl 1000 ...
Aidez-moi a enlevez ce DNS SVP

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from Youssef25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais changer le DNS. Plz Need You. #2
Tu vas dans les paramètres et tu met dns automatique, et previen moi si cela ne marche pas

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais changer le DNS. Plz Need You. #3
SVP aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'ai fais un DNS foireux et je suis LVL 1000 a chaque petit truc gagner ... Je ne veux absolument pas me faire bannir! C'est mon compte principal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'aimerai m'enlever l'infection DNS mais je n'arrive pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming A chaque nouveau perso, a la fin de la course de voiture (lamar) je suis lvl 1000 ...
Aidez-moi a enlevez ce DNS SVP
Et après tu change de jeux, et tu reviens sur GTA V et sa va revenir a la normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais changer le DNS. Plz Need You. #4
Daccord je vais TEST merci de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais changer le DNS. Plz Need You. #5
j'ai l'impression que ca marche merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires