Résolu J'aimerais changer de pseudo

Lockeurs

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lockeurs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais changer de pseudo
Coucou RGFR

J'aimerais changer de nom car "Lockers" reste assez banal

des idées ? en un mot

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Lockeurs

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lockeurs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais changer de pseudo
Moi non plus j'ai pas trop d'idée c'est pour donner de l'inspiration aux autres personnes qui vont te repondre ou à toi ;)
Après tu vois sans te mentir Lockers j'les trouver par hasard xD

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais changer de pseudo
Coucou RGFR

J'aimerais changer de nom car "Lockers" reste assez banal

des idées ? en un mot
Salut,

Personnellement moi j'aime bien ton pseudo. :ok:
Après tu peux faire comme moi ou j'ai pris un nom de personnage de manga ou alors tu peux y mettre un mot japonais ou autre qui sonne bien. :ok:
Tu peux même y mettre un surnom dans une série, par exemple j'avais mit " Wanheda " avant qui est le surnom du personnage principal de la série " The 100 " :p
Au pire des cas tu peux y mettre ton prénom. ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Salut,

Personnellement moi j'aime bien ton pseudo. :ok:
Après tu peux faire comme moi ou j'ai pris un nom de personnage de manga ou alors tu peux y mettre un mot japonais ou autre qui sonne bien. :ok:
Tu peux même y mettre un surnom dans une série, par exemple j'avais mit " Wanheda " avant qui est le surnom du personnage principal de la série " The 100 " :p
Au pire des cas tu peux y mettre ton prénom. ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Greekout
Keltony
Trasey

Frezis
Anangy
Zeroxee
J'ai trouver sa (merci dofus et le générateur de nom mdddr j'y joue pas mais c'était juste pour voir si il y avais de beau nom)
Lockers c'est pris de partout :/ Sur twitch WoW LoL ect

RΕZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de RΕZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais changer de pseudo
Grasey RMK ?

RΕZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de RΕZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais changer de pseudo
Pas mal j'aime bien
J'attends d'avoir des retours sur les pseudos dis plus haut et avoir d'autre proposition :D
Tes pseudos proposés ne me plaisent pas :/
Un dérivé de Greekout : Greenkut

Lockeurs

Membre Premium
Premium

Roway

Membre Premium
Premium
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais changer de pseudo
Salut,

Moi je te propose : Sloodey, Ream, Tyer. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais changer de pseudo
Greekout
Keltony
Trasey

Frezis
Anangy
Zeroxee
J'ai trouver sa (merci dofus et le générateur de nom mdddr j'y joue pas mais c'était juste pour voir si il y avais de beau nom)
Lockers c'est pris de partout :/ Sur twitch WoW LoL ect
Zeroxee moi j'aime bien :panic:

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais changer de pseudo
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.