YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

j'aimerais bien etre hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
0
Reply from mathieu bosco Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais bien etre hacker #1
Salut tout le monde , je suis nouveau , j'aimerais bien acker mais comment ?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
27
Reply from digitals Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais bien etre hacker #2
salut a toi! par contre tu a oublier de remplir le formulaire de présentation donc si tu veut bien le faire sa serait bien et pour devenir hacker ben deja demande des conseils au gens expérimenté apprend a codé et voila a par sa je ne peu pas t'en dire plus je ne suis pas un hacker meme si je m'y connait légérement

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais bien etre hacker #3
:fete: Bienvenue dans notre communauté. En espérant que tu t'y plairas. :fete:
Et oui, remplit ta présentation convenablement. Et... ça dépend quel genre de "hacker" tu veux être, il y a tellement de possibilités...

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : j'aimerais bien etre hacker #4
Revoit ta présentation comme le modèle merci :)
Tu trouveras ce que tu veux ici ::):))
Sinon Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.