• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'aimerais avoir une explication sur les défis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Mercou07 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais avoir une explication sur les défis ! #1
Salut , j'ai une petite question quand je lance un défi je met 10 000 000 $ en jeux mais le gagnant ne le les reçoit pas quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ??

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais avoir une explication sur les défis ! #2
Salut , j'ai une petite question quand je lance un défi je met 10 000 000 $ en jeux mais le gagnant ne le les reçoit pas quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ??
10 000 000$ en defi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Mercou07 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais avoir une explication sur les défis ! #3
J'en ai vu plein qui le font je peux mettre les 10 000 000 $ mais quand mon ami gagne il ne reçoit pas la somme

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais avoir une explication sur les défis ! #4
J'en ai vu plein qui le font je peux mettre les 10 000 000 $ mais quand mon ami gagne il ne reçoit pas la somme
Lorsque tu as selectionner ta somme, confirme la en fesant X Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais avoir une explication sur les défis ! #5
10 000 000 C'est quoi sa les defits ?

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Mercou07 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais avoir une explication sur les défis ! #6
Quand je fai x pour confirmer il me remet a 0

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'aimerais avoir une explication sur les défis ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.