YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'aimerais avoir l'avis d'un site

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Swarley

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
33
Reply from Swarley Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais avoir l'avis d'un site #1
Salut,

J'aimerais que vous me disiez votre pensé sur la fiabilité de ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je l'ai sortit du tuto "comment télécharger un iso de windows de puis le site lecrabeinfo"

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 780
Reply from Ichigo' SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais avoir l'avis d'un site #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 102
Reply from Xyna SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais avoir l'avis d'un site #3
Salut,

Je l'ai sortit du tuto "comment télécharger un iso de windows de puis le site lecrabeinfo"
Personnellement pour moi, j'irais rien acheter sur ce site, il me donne pas avis. :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais avoir l'avis d'un site #4
Salut,

C'est des .iso que tu télécharges a la fin donc bon faut pas avoir de chance pour prendre un virus avec ça :trollface:
Puis le Crabeinfo est pas mal connu donc je pense que tu peux faire confiance.

Inscrit
1 Octobre 2017
J'aime
4
Reply from The Winners TM Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais avoir l'avis d'un site #5
Salut,

Personnelement , je ne trainerais pas sur ce site, si tu cherche encore sur YouTube tu trouveras mieux.... Je te donne des détails aprÚs...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : J'aimerais avoir l'avis d'un site #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne aprĂšs-midi,
Chris'