YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerais avoir des conseils

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2013
J'aime
3
Reply from SG iEnergy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #1
Bonjour,Bonsoir . J'aimerais avoir des conseils sur la chaînz de ma Team sur : Le Logo , BackGround , Commentary , Led's Play , Les jeux ect ..........

Pour aller voir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #2
deja mais tes video en 720p minimun la qualiter de ta video a degeulase dsl

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
3
Reply from SG iEnergy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #3
Ne t'inquiète pas ya que une vidéo pas en HD , il yen n'auras pas d'autre

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #4
et aussi changer le BG et faire un google document a lieu decrire a 3000 truc sur la chaine dsl de te dire sa comme sa mais je suis franc

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #5
Tant mieux pour la qualitée ça as l'air pas mal !

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
3
Reply from SG iEnergy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #6
Merci

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #7
Et arrete de me prendre pour ton chien iEnergy ! ;) :ok:

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #8
pragalom tu a de la merde dans les yeux ou ? moi jsui franc avec javait une chaine youtube a 1658 abo dc je cest comme gere une chaine youtube

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #9
pragalom tu a de la ***** dans les yeux ou ? moi jsui franc avec javait une chaine youtube a 1658 abo dc je cest comme gere une chaine youtube
Moi j'te dit un truc, t'est pas aussi franc que sa hein...

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #10
Avoir ton propre logo et changer de background pour commencer ! :p

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #11
Déjà tu me parle autrement je suis pas ton pote et ensuite je dis ce que je veux je vis dans un pays ou la liberté d'expression est autorisé si t'est pas content c'est pareil !

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #12
Déjà tu me parle autrement je suis pas ton pote et ensuite je dis ce que je veux je vis dans un pays ou la liberté d'expression est autorisé si t'est pas content c'est pareil !
Respect ! +1

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #13
TA LA COLERE ? et galaxy oci franc detail ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #15
Je n'ai pas la colère je te réponds simplement,sur ce je te laisse bonne soirée.

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #16
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #17
des quoi ? lui et dit que ses video sont dune qualiter de m e r d e et que sont BG a refaire et quil faut un google doc au lieu de metre 3000 chose sur la chaine mtn dit mo ou je pas ete franc ? je dit la meme chose 3 a 4 msg a desu ouvre tes yeux

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
3
Reply from SG iEnergy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #18
des quoi ? lui et dit que ses video sont dune qualiter de m e r d e et que sont BG a refaire et quil faut un google doc au lieu de metre 3000 chose sur la chaine mtn dit mo ou je pas ete franc ? je dit la meme chose 3 a 4 msg a desu ouvre tes yeux
Pas besoin de vous enerver , Juste sa veux dire quoi : faire un google document a lieu decrire a 3000 truc sur la chaine dsl de te dire sa comme sa mais je suis franc

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #19
Mais cest quoi ton truc Google Doc 3000 j'sais pas quoi la ?

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerais avoir des conseils #20
ba tu vois sur ta chaine a droit tu peux ecris des chose ta tu en na de tro sa fait moche perso fait un google document pour libere de la place et un beau google doc sa agreal sur une chaine oci mais mais avc un lien skype comme sa par exemple
ps cest pas ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
apar ia pas de google doc mes cette chaine bien presenter je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.