• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu J'aimerais avoir des avis sur ma config PC

SaV[ii]x

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
10
Salutations RealityGaming,

Je vous fait pare de ma configuration pour vous demander des avis pour s'avoir si sa va bien tourner sur mon pc au niveau des jeux etc

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz ( 8 CPUs ), 3.4 GHz
Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go
Alimentation 350 watts
Carte graphique : AMD Radeon 7450
Carte mère compatible PCI expresse 16x 2.0
Boite du PC : il fait 35cm Hauteur et Longeure

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais modifier la carte graphique puis l'alimentation je vais prendre,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila je voulais des avis sur ma config et ce que je vais modifier dans mon pc, si vous pouvez me dire si je peut faire tourner tout les jeux sans problème et sans une température haute quand même car j'ai garder les ventilos et ventirad de base.

Merci d'avoir lu et j'espère que si vous aller me répondre merci merci

Dernière édition:
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Le processeur est un peu vieux, je te conseille de prendre un i5 4670 ou 4670k, c'est plus cher mais c'est mieux.

Sinon le reste sa va, quelques fautes mais c'est cool :)

D

deleted54665

Invité
Le processeur est un peu vieux, je te conseille de prendre un i5 4670 ou 4670k, c'est plus cher mais c'est mieux.

Sinon le reste sa va, quelques fautes mais c'est cool :)
Stop ! Tu dis le merde , un i5 4670 mieux qu'un i7 2600 ? :rofl:

C'est parce que le i5 4670 est plus récent qu'il mieux qu'un i7 2600 ....

Déjà qu'un i5 3570 est pareil a peu de chose près qu'un i5 4670 ...

Salutations RealityGaming,

Je vous fait pare de ma configuration pour vous demander des avis pour s'avoir si sa va bien tourner sur mon pc au niveau des jeux etc

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz ( 8 CPUs ), 3.4 GHz
Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go
Alimentation 350 watts
Carte graphique : AMD Radeon 7450
Carte mère compatible PCI expresse 16x 2.0
Boite du PC : il fait 35cm Hauteur et Longeure

Je vais modifier la carte graphique puis l'alimentation je vais prendre,

Voila je voulais des avis sur ma config et ce que je vais modifier dans mon pc, si vous pouvez me dire si je peut faire tourner tout les jeux sans problème et sans une température haute quand même car j'ai garder les ventilos et ventirad de base.

Merci d'avoir lu et j'espère que si vous aller me répondre merci merci

Budget ? Sinon je te propose ça :

Le boitier car si ton PC c'est de la marque , le boitier va être trop petit/mal refroidit.
Le ventirad car en jeu ton processeur va beaucoup chauffer.
550w suffit largement.
Une R9 280X car pour 20€ de plus (A peu près) tu as la puissance d'une GTX 770 et 1Go de mémoire vive en plus.

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Salut,
Je te conseillerais de passer aussi en 8 Go de ram, 6 c'est bien mais 8 te permettront une plus grande liberté au niveau du nombre d'applications simultanément ouvertes et pour la carte graphique je te conseille de rester quand même sur du Nvidia mais question de goût après ^^" :)

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
1 098
Salut,
Je te conseillerais de passer aussi en 8 Go de ram, 6 c'est bien mais 8 te permettront une plus grande liberté au niveau du nombre d'applications simultanément ouvertes et pour la carte graphique je te conseille de rester quand même sur du Nvidia mais question de goût après ^^" :)
Pour les apps ouvertes en simultanées c'est plutôt le nombre de cœurs du CPU à privilégier en premier lieux. La RAM n'est que secondaire pour le multitâche même si elle a son rôle. 6 Go c'est bien, 8 Go encore mieux. Par contre 4 Go, cela devient un peu juste aujourd'hui mais franchement pour le moment avec 6 Go, il devrait avoir largement assez de RAM pour un démarrage rapide de l'OS, temps de chargement...etc, si son budget ne permet pas d'investir dans de nouvelle barrettes pour avoir 8 Go. Mais après faut voire aussi la fréquence des barrettes.

Discussions similaires